Bienvenue sur mon blog de trading.
Ce blog est mon outil principal de trading , il regroupe à la fois mes analyses techniques sur differentes paires du Forex , les archives des trade que je prends , avec à chaque fois un bilan du trade.
On y retrouve aussi divers outils dont je me sers pour mes analyses ou mes passages d'ordre.
La finalité de ce blog consiste à m'apporter la rigueur necessaire à la pratique du trading.
Une derniere chose , analyse journaliere ne veut pas dire qu'il y en aura tous les jours , mais seulement lorsque la parité evoluera sensiblement.
Bonne lecture à tous.

Le contenu de ce blog ayant trait aux analyses et aux prévisions sur les marchés financiers, cotations et cours, les indicateurs et autres données économiques et informations, vous sont fournis à titre purement indicatif et ne constituent en aucun cas des recommandations ou des conseils en vue de vos transactions.

mardi 19 octobre 2010

Ouverture section USD Index.

J'ai introduis l'indice USD Index dans le blog , et fait l'annalyse mensuelle , reste à venir l'annalyse semaine et dayli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire